AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat J6 contre EP MONCHY 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultat J6 contre EP MONCHY 2 Empty
MessageSujet: Résultat J6 contre EP MONCHY 2   Résultat J6 contre EP MONCHY 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 3:06

Allez j'inaugure les résumés sur le forum puisque j'en ai fait la pub à la demande d'Anthony! Surprised

Réception de Monchy 2 (5ème) ce samedi et large victoire 18/2.

Monchy présentait: 665-653-600F / 650-500-500

Le joueur à 653 points est un ancien 70 qui reprend cette saison pour info et on a tous galéré sur lui en A. (3 belles)

Le match n'a démarré qu'à 20h40 car les joueurs de Monchy n'ont pas trouvé la salle de suite.

Rémi: 3V+D (Bat le plus fort à la belle)

Nico.J 3V J'ai bien galéré ce samedi mais je ne voulais pas perdre...donc sur le plus fort (11/9 à la belle) et surtout la 600 féminine expérimentée au jeu en block près de la table qui m'a fait vivre une grosse galère tout le match. (je m'en sors 11/8 à la belle)

Perrine 2V+D (Perd le plus fort à la belle 11/9...mais a joué parfaitement ses 2 autres matchs en ne laissant pas un set) Wink

En B: Patrice et Momo impériaux 3V+D (seul Momo perd 1 set sur Pattou), Ghislain 2V (Fatigué à la fin, il perd Pattou 3/1 à son dernier match)

On est toujours 3 ème au classement mais comme les 2 premiers (Compiègne et Goincourt) s'affrontent dans quinze jours, on devrait logiquement passé 2ème devant Goincourt 2 (s'ils perdent bien sur) que nous avions battu l'autre fois. (11/9 pour rappel)

Déplacement à Clermont 5 dans quinze jours actuel dernier de la poule. Tiphaine sera de retour et on espère notre Momo s'il a sa journée ou peut partir plus tot de son travail. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

Résultat J6 contre EP MONCHY 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat J6 contre EP MONCHY 2   Résultat J6 contre EP MONCHY 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

Merci Nico pour ton résumé et félicitation à toutes l'équipe pour cette belle victoire.

Vous n'étiez vraiment pas loin de la montée malgré l'équipe de Compiègne qui était vraiment très forte.

Vous avez fait une très belle phase, en espérant qu'en deuxième elle soit aussi belle et qu'elle se ponctuera par une montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultat J6 contre EP MONCHY 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat J6 contre EP MONCHY 2   Résultat J6 contre EP MONCHY 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:17

Merci Antho. Smile

Je cros qu'on peut avoir quelques ambitions sur la 2ème phase. (le tirage de la poule jouera un role important comme toujours...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patrice




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

Résultat J6 contre EP MONCHY 2 Empty
MessageSujet: D3 Journée 6   Résultat J6 contre EP MONCHY 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

Bonjour à tous,

le résumé me convient parfaitement surtout quand les Doublet n'ont pas perdu ce qui ne devrait pas durer une éternité. oui c'est vrai je manque un peu d'ambition.

pour ce qui est du forum, je pense qu'il faudrait un peu de publicité à la salle, et je propose à notre administrateur d'y afficher les coordonnées, qu'en penses-tu Anthony ?

A bientôt

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

Résultat J6 contre EP MONCHY 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat J6 contre EP MONCHY 2   Résultat J6 contre EP MONCHY 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:14

En effet cela me parait être une bonne idée et je vais essayer de faire une affiche d'ici demain (pas trop le temps ce soir) pour pouvoir l'afficher dans la salle.

Les résumés sont pour le moment peu nombreux donc merci à Nico pour sa participation, je vais essayer dès que possible de faire mon maxi pour remettre en ligne tous les résumés que j'ai put faire sur le forum PingPicard ainsi que ceux de Nico pour ceux qui ne sont pas présents sur les deux forums Wink

J'incite chaque joueur qui le peut à partager sur les rencontres auxquelles il a assisté, cela en sera d'autant plus agréable à lire pour chacun Smile
De ce coté là je vois que l'équipe 3 est déjà bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat J6 contre EP MONCHY 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat J6 contre EP MONCHY 2   Résultat J6 contre EP MONCHY 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat J6 contre EP MONCHY 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée 6
» Résultat J2
» Résultat R2 Journée 7
» Résultat R2 J3 phase 2
» Résultat J5 Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Autres Sujets :: Archives-
Sauter vers: