AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats 2ème Phase (D3C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:02

Victoire 17/3 sur A l'ASTBJM 3 à domicile.

ASTBJM 3: 6-6-6 /6F-5F-5

Rémi: 3V+D Rémi perd juste un set sur Remia au 1er match. A globalement bien assuré mais peut faire mieux. Smile

Patrice.D: 3V+D Patrice a cravaché sur Rémia. Mené 2 sets à 0, il s'accroche mentalement et inverse la tendance. Cool

Jeff: 3V A laissé 2 sets à ses adversaires, bonne reprise de sa part pour quelqu'un qui n'avait pas joué depuis un bon moment.... pirat

Ghislain: 3V+D J'avais annoncé fin 2009 qu'il se vengerait en 2010! A confimer pour un "gros" apéro du Capitaine.... Wink

Momo: 2V+D Momo très moyen offensivement ce samedi mais toujours la gnac.... (Perd 3/1 Ardiaca) bom

Laurent: 1V Pour son retour, pouvait espèrer mieux car il s'incline 2 fois à la belle face aux 2 filles adverses. S'est fait plaisir et nous a donné du plaisir avec ses revers claqués dévastateurs.... affraid

Juge-Arbitre: Nico avec son attèle
lol!

RDV dans 15 jours aux Ageux qui devrait présenter une compo ressemblant à 10-8-6 / 6-6-6

Autres résultats de la poule: Liancourt bat Chaumont 2 14/6 et Crépy 3 bat Les Ageux 5 16/4 . (Beauvais Nord 3 exempt)

A très bientot, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Déplacement aux Ageux 5 (J9)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:52

Très belle victoire 16/4. On aurait signé pour un tel résultat en début de match à la vue des compos.

Les Ageux: 10-8-6 /6-6-6 (Compo que j'avais annoncé.... tongue )

Nous avons affronté une équipe mi Jeunes et Vétérans dont un V4 de 82 ans classé, un sacré personnage pas facile à jouer et qui en plus parle voire "ronchonne" pendant les matchs.

Je l'ai affronté d'entrée et je m'impose 11/6 à la belle après avoir été mené 2/1. Je l'ai un peu fatigué lol... pour Rémi et surtout pour Jeff qui l'a affronté en dernier.

Leur 10 (V2 très sympa) fait 3 malgré qu'on lui est tous pris au moins un set surtout Jeff qui perd à la belle (a remonté tout de mème à 2/2 en s'arrachant après avoir mené 6/3. Rémi a eu des balles de set au 1er et 4ème mais n'a pas su les convertir arrétant de jouer, dommage... Neutral

En B, notre Momo a fait le "show" pestant contre ses 2 jeunes adversaires qui lui envoyaient des tops sur la ligne parfois on ne le changera pas... pirat
mais Patrice comme Ghislain ont su le remettre dans le match surtout le dernier où il s'impose 3/2 après avoir été mené 2/0.

Les points: Jeff et Rémi 2V+D , Moi 2V (très content de mon jeu en n'étant pas à 100%) en A. Patrice et Ghislain assurent 3V, Momo 2V en B. (+ victoire du double Patrice/Momo)

Crépy et Liancourt ont encore gagné facilement donc ça se jouera bien avec eux avec peut-etre aussi Chaumont 2.

Prochain match à domicile face à Beauvais-Nord 3 qui devrait présenter 3 ou 4 joueurs classés 7 à priori donc méfiance et il faudra etre sérieux une fois de plus.

Je ne serai pas là (à l'étranger 4 jours) mais Valentin est partant si besoin pour ce match Cool et j'espère aussi Ghislain qui doit reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Oise

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

C vrai qu'on a bien rigolé avec le "monsieur âgé". Même pendant les conseils, il ralait pour qu'on reviennes plus vite a la table. Merci a Nicolas de nous l'avoir fatigué !! Après le 10 il avait un jeu un peu pourri mais Jeff l'a bien accroché. l'autre joueur bien plus jeune avait un jeu qui rentrait +
donc ba ca changeait un peu !

C dommage que Maurice n'ai pas gagné ses 3 matchs comme ca en B ca aurait fait 10/10.

N'empêche on a bien joué et c'est une belle victoire à la fin qui nous a recompensé cheers
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: J12 - Réception Crépy 3   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:03

Large victoire 16/4 à domicile sur Crépy 3 qui était invaincu jusque là.

Our Team: 12F-12-8 / 8-7-6F

Crépy: 11-9-7 / 7-6-5F

Des difficultés pour trouver notre 6ème joueur (Jeff bléssé, Momo absent à cause sa "nouvelle Formule 1" et Ghislain finalement malade le samedi), c'est Caulline qui nous a donné un coup de main en donnant son "feu vert" à 19H. (je l'ai appelé à 18H après avoir galéré avant)

Du grand spectacle dans notre antre (LOL) avec le retour du celebrissime et très médiatique Claudius, la détendue et toujours motivée Julie et du "poulain" de l'équipe 3 Rémi qui progresse petit à petit et Ghislain en juge-Arbitre (Gros LOL).... Very Happy

Ce beau monde l'emporte 7/3 en A avec un Claudius épuisé au 3ème set (a pris un temps mort assis sur le sol pirat en soufflant come une "bète") sur le jeune 11 adverse mais s'inclinera 3/1. Le 11 adverse réalise le sans faute 3/0 d'entrée sur Rémi et 3/2 (11/8 à la belle sur Julie)

Nos leaders ont tous assuré 3/0 (3/1 quelquefois) sur les 9 et 7 adverses. Rémi et Julie remportent le double.

En B, j'ai démarré, je menais 2/0 sur un bon 7 adverse lorque celui-ci trouva les armes pour contrecarrer mon jeu (plus patient que moi surtout) et je m'incline décu 11/8 à la belle d'autant plus que Rémi venait de prendre 3/0 en A. Nous étions mené 2/0.

Mais "Papa Patrice" nous remit sur le droit chemin au prix de quelques tops "fluides" sur le 6 adverse. Caulline enchaine 3/1 sur la 5 féminine adverse non sans mal puis le double double inédit Me/Patrice l'emportons 3/0. A partir de là, les matchs sont devenus faciles et Caulline réalise un triplé 3V pour sa première avec nous en battant le 7 adverse 12/10 à la belle après avoir pourtant été menée 9/8 dans ce dernier set.

RDV dans 6 semaines à Liancourt (14-10-6 / 9-6-6) pour le choc final. D'ici gardons la motivation et venons aux entrainements le plus possible. Le Capitaine y croit et vous??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 49
Localisation : feuquieres

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: J12 RECEPTION CREPY 3   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:26

OUI GARDER LA MOTIVATION ET S'ENTRAINER ET LA MONTEE EST VRAIMENT FAISABLE
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Oise

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:09

Bien sur que j'y crois et on fêtera notre montée après avoir battu Liancourt cheers
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:01

Résultat qui nous intéresse!!!

Crépy 3 bat Liancourt 11/9

Crépy: 11-9-7 / 7-6-6 (mème équipe que contre nous à un joueur près en B)

Liancourt: 10-9-6 / 6-6-6 (Sans le 14 donc)

C'est donc une très bonne nouvelle pour nous. Maintenant, on ira à Liancourt avec la volonté de remporter cette rencontre! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Oise

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:30

Et est-ce que si on perd à Liancourt on finit premier quand même Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:57

Rémi a écrit:
Et est-ce que si on perd à Liancourt on finit premier quand même Question Question

Tu suis LOL... Tout dépendra du score (il faut qu'on marque au moins 5 pts si départage à 3) mais on est très bien placé dorénavant c'est sur!!!!

En tout cas, on joue la gagne et pas le score bien évidemment.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Oise

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:59

Evidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 5:12

NICO a écrit:
Rémi a écrit:
Et est-ce que si on perd à Liancourt on finit premier quand même Question Question

Tu suis LOL... Tout dépendra du score (il faut qu'on marque au moins 5 pts si départage à 3) mais on est très bien placé dorénavant c'est sur!!!!

En tout cas, on joue la gagne et pas le score bien évidemment.... Very Happy

En cas de départage il vous faut une défaite maxi 27/33 sinon c'est Liancourt qui passera.

Je m'explique pour le moment à la différence particulière avec votre victoire 36/24 sur Crépy vous avez une différence de +12.
Crépy avec leur défaite contre vous et la victoire 31/29 sur Liancourt a une différence de -10 (donc hors course).
Enfin Liancourt a pour le moment une différence de -2.

Pour reprendre l'avantage Liancourt donc rattraper se retard de 14 points.
Avec une défaite 27/33 (-6) vous auriez une différence de +6 et Liancourt aurait alors +4 ce qui fait que vous restez devant.
En revanche avec une défaite 26/34 (-Cool vous auriez une différence de +4 et Liancourt +6 donc ils passeraient premiers Sad

Enfin un bon résultat chez eux simplifierait les choses donc les gars faut aller chercher la victoire ou au moins le nul Wink
Vous pouvez le faire Smile
Go Go Go Feuquières!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:49

Oui, c'est bien ça 13/7 en défaite max limite. Exclamation

Quand j'ai parlé de 5 pts c'était par rapport à Crépy et j'avais pas réellement calculé face à Liancourt.

Maintenant, Julie ne sera pas là et celà déssert notre stratégie initiale, mais bon j'ai confiance en l'équipe et sa volonté de tout donner comme chaque fois!

Go Feuquières!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 4:10

Victoire 12/8 à Liancourt!!!!

On monte en D2, plus de détails très prochainement. (quelques perfs)

On vient d'aller boire 2 tournées chez notre sponsor New Grange... pirat

A bientot en tant que supporter cette fois-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:13

Voici le détail tant attendu! (mème si la majorité du forum le sait déjà LOL...)

Feuquières: 13-8-7 / 8-7-6 (Jeff aligné en A)

Liancourt: 14-10-6 / 10-6-6 (Marc Vernay bien présent)

7/3 en A pour nous, quelle belle surprise c'est là qu'on remporte ce match.

Alain.D 2V+D (Perd à la belle Marc Vernay), Nico 2V+D (Perf à 10 à la belle sur le 1er match du groupe A Cool ) et Jeff 2V (Perf à la belle le 10 adverse, s'est fait fait peur sur le 6 adverse 11/8 à la belle lors de son 1er match)

Alain et moi allons chercher le double 11/6 à la belle sur les Vernay après avoir été mené 2 à 1.

En B, Rémi était aligné en B exceptionnellement, diminué par son genou depuis mercredi a perdu d'entrée 3/1 sur le 10 adverse, Patrice nous replace sur les rails sur un des 6, Ghislain perd un 6 3/2, victoire très importante des Doublet en double 3/0 avec les 2 premiers aux avantages, ensuite Rémi et Patrice assurent à tout de role sur les 6, Ghislain est trop juste sur les 2 plus forts, enfin Patrice a sorti un gros match sur le 10 adverse menant 2/1 s'inclinant 3/2 en ayant privilégié le plaisir de jouer au résultat individuel (ça fait partie du personnage), la montée étant acquise au moment où le match se jouait donc ça passe pour cette fois-ci. Wink

En A, c'est Alain qui a joué en dernier en battant l'expérimenté Gilles Vernay 3/1 sous nos encouragements.

L'ambiance était très spéciale en A mais nous avons gardé notre objectif en tète, notre sang-froid et surtout notre jeu. Bravo à tous!
Mon objectif de montée en D2 donc, je souhaite garder l'ossature de l'équipe. Maxence Legendre devrait nous rejoindre sinon l'année prochaine,on sera pas de trop à priori... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème Phase (D3C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase (D3C)   Résultats 2ème Phase (D3C) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème Phase (D3C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2ème phase (R2F)
» Résultats 2ème Phase
» Résultats 2ème Phase
» Résultats 2ème Phase
» Résultats 2ème Phase (D1A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Autres Sujets :: Archives-
Sauter vers: