AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 3e Tour!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Résultat du 3e Tour!!! Empty
MessageSujet: Résultat du 3e Tour!!!   Résultat du 3e Tour!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:52

Salut à tous!!!!
En régional, je finis 6e et Séb 7e, donc c bien on a pas été trop mauvais!!!!
Moins je m'entraine et plus je gagne mdr!!!
Sinon quels sont les autres résultats??
Est-ce que Romu et Bruno nous rejoignent en regional?
Anthony t'as fais quoi de beau??
a+ clément.
Revenir en haut Aller en bas
brunoman




Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : SONGEONS

Résultat du 3e Tour!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3e Tour!!!   Résultat du 3e Tour!!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:19

Nan vous serez encore seuls au prochain tour, Romu 9 ème et moi 13 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

Résultat du 3e Tour!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3e Tour!!!   Résultat du 3e Tour!!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:46

Non non Bruno tu finis 11ème Wink

Pour ma part journée à très vite oublier... Sad

Pour la première fois depuis mes débuts aux indivs (c'était en junior en l'an 18.. LOL) j'ai joué dans le gymnase à Compiègne et c'était horrible.

On a joué sur des vieilles tables Joola (de l'époque de Napoléon) avec des filet tendus à souhaits, résultat on avait l'impression de jouer sur des tables de camping (les rebonds étaient mêmes pires que ca) et c'était comme si on avait des filets en béton Razz

Pour couronner le tout un éclairage orange par spot comme chez nous et dans l'aprèm le soleil qui donnait en plein sur les tables.

Bref les conditions étaient parfaites pour jouer au pingpong mais pas du tout au tennis de table.

Il fallait jouer malgré tout et j'avais une poule très facile avec trois 13 (Barbier C, Pitteman J. et Thill P.) dont deux qui vont en finale.

Je prend donc trois fois 3/0 sans pouvoir rien faire c'était désolant car j'aurais bien voulu me prendre des caisses mais en essayant de jouer.

Derrière en 1/4 descendant je tombe sur MULLIEZ R. qui est lui aussi 13, et j'arrive à lui prendre un set (11/3 Razz).

Enfin en match pour la 13/14ème place je joue FOURNIL J.P. (9) que j'avais perdu la saison passé et là le match était plus plaisant car j'ai enfin réussi à passer quelque démarrages et surtout à faire beaucoup de défense et je me suis amusé, mais cela n'a pas suffit j'ai perdu 11-9 à la belle.

Je finis donc 14ème sur 14 présents LOL!!!

Bref passage en D2 pour moi, je retourne en D3 où je serai plus à mon niveau et surtout j'espère jouer dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 3e Tour!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3e Tour!!!   Résultat du 3e Tour!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 3e Tour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 4ème tour 2010-2011
» Premier tour 2010-2011
» Deuxième tour 2010-2011
» 3ème Tour (8 & 9 Janvier) à Amiens
» journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Autres compétitions :: Critérium Fédéral-
Sauter vers: