AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 André ou ... Formerie est dans la place ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André




Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2010

André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ Empty
MessageSujet: André ou ... Formerie est dans la place ! ^^   André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:50

Bonjour à tous,

je me présente donc : André ! Very Happy

je suis licencié au club de Formerie et je reprend après un très très très long arrêt ! bounce

Mon fils Nathan s'est inscrit cette année dans le groupe des débutants et il a l'air d'aimer jouer au ping.

J'en profite aussi pour venir m'entrainer avec vous et j'apprécie autant de jouer avec les vétérans (qui ne lachent rien et jouent tous les points Wink ) qu'avec les jeunes du club (qui frappent vraiment fort ^^ ).

j'ai encore deux fils qui sont encore trop jeunes pour tenir une raquette mais qui j'espère viendront bientôt taper la balle à Feuquieres.

A bientôt à la salle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunoman




Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : SONGEONS

André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ Empty
MessageSujet: André   André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:02

Merci pour nous André mais cela est réciproque , ta présence est agréable et enrichissante de par ton jeu différend qui enrichi nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: André ou ... Formerie est dans la place ! ^^   André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:17

Bienvenu parmi nous.

Toujours agréable de t''avoir à l'entrainement, surtout que tu fais parti des plus assidus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: André ou ... Formerie est dans la place ! ^^   André ou ... Formerie est dans la place ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
André ou ... Formerie est dans la place ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Autres Sujets :: Archives-
Sauter vers: