AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultat Journée 1 phase 2

Aller en bas 
+2
NICO
brunoman
6 participants
AuteurMessage
brunoman




Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : SONGEONS

Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Résultat Journée 1 phase 2   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11

Salut à tous
Nous rencontrions les promus de R4 , à savoir Crépy en Valois 1.
Composition des équipes;
-FEUQUIERES AP 1 : En A: 1/17;1/16;1/15
En B: 1/15;1/14;1/10
-CREPY en VALOIS 1 : En A: 2/16;1/13
En B: 2/12;1/11
Si on se rapporte au classement le score aurait pu être 15/5 ou 14/6 en notre faveur.
Le résultat final sera tout autre
Feuquières démarre la rencontre le pied au planché Michel battant 1/16 et Bruno 1/11 (plus facile, hihi); Romain prend le relai et gagne son match, Charline entre en action et perf sur 1/12 à la belle. Clément poursuit et gagne sur le 13, Romuald enchaine et gagne sur 1/12.
6/0 on ne peut pas mieux faire pour se retirer la pression.
S'en suit une nouvelle perf de Michel sur 1/16 et la victoire du double en B. Bruno poursuit en gagnant sur 1/12 et Clément sur 1/16.
Tout baigne 10/0 pour nous.
Romain enchaine par une nouvelle victoire sur le 13 et Romuald sur 1/12.
Le double en A permet à Crépy de marquer son premier point , mais la série continue avec une nouvelle perf de Charline sur 1/12.
Notre Clément toujours en délicatesse avec sa cheville se verra contraint à la défaite sur 1/16 mais de justesse (11/9 au 5ème set et sur une patte qu'il a grande mais quand même).
Romain sur la lancée gagne contre 1/16 avec du mal et Romuald se débarrasse du 11.
15/2 et ce n'est pas fini
Bruno termine ses matchs pas une victoire sur 1/12 , reste Michel sur le 13 , victoire de Michel et le dernier match de Charline qui rereperf (qu'elle journée elle nous fait) sur 1/11 une nouvelle fois à la belle.
Victoire finale 18/2 sans contestation. Saluons toute fois la sportivité et l' honêtteté de nos adversaires qui ont fait un long déplacement pour venir nous rencontrer.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Journée 1 phase 2   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:26

Une vraie dream team cette après-midi et du spectacle!

Au fait, Chantilly a bien inversé ses équipes et a gagné 16/4 à Noyers en R3C.

Ca vous arrange tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 49
Localisation : feuquieres

Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: championnat   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:07

ont n'a le niveau R3 en equipe 2 la preuve avec charline non je rigole bravo a vous
les gars euh et la fille
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Journée 1 phase 2   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:50

Bravo à vous.

Très bon début de phase, en espérant que cela continu ainsi jusqu'à la fin pour obtenir la remontée en R2.

Par contre, nous on va vous reprendre Charline, car elle se fait "chier" en B de R3 alors qu'en A de D2 elle ne gagnait pas tous ses matchs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Journée 1 phase 2   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:42

cheers Bravo à toit Charline qui réalise un sans faute (3 perfs) pour ta première rencontre en R3. cheers

Ce ne fut certes pas facile (3 belles) mais certainement très enrichissant dans le développement de ton jeu, tactiquement et mentalement parlant.

J'ajouterai ceci : Reste rigoureuse sur chaque point, que ce soit au niveau du service, de la remise ou du dosage de ton top.

Bonne continuation

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://feuquieresap.forumactif.org
charliiine




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Feuquières

Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Journée 1 phase 2   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:22

Merci a tout le monde.
J'avoue que pour une première journée en R3 je me suis donné et j'ai bien rempli mon contrat!!! Very Happy
J'ai pris confiance en moi, il ne me reste plus qu'à faire mes preuves sur les prochains matchs Wink

A bientot
Charline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Journée 1 phase 2   Résultat Journée 1 phase 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Journée 1 phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Journée 7 Phase 2
» Résultat dernière journée 1ère phase - Dep. à EP Clermont 5
» Résultat R2 Journée 7
» Résultat R2 J3 phase 2
» Résultat J5 Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Championnat par équipes :: Equipe 1 (R3B)-
Sauter vers: