AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anthony ou Antho pour les intimes :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho

Antho


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Lachapelle aux pots

Anthony ou Antho pour les intimes :P Empty
MessageSujet: Anthony ou Antho pour les intimes :P   Anthony ou Antho pour les intimes :P I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Je vais donc inaugurer les présentations des membres.

Donc je m'appelle Anthony FOVIAUX, j'ai 28ans et je suis policier Razz

Je suis arrivé dans le club cette année et j'espère que je vais apporter un minimum à ce club sympathique qui m'a accueillit les bras ouverts.

Avant je jouais à Auneuil, où j'ai fait mes débuts dans le ping lors de la saison 1997/1998.
Depuis mes débuts je n'ai arrêté qu'une saison pour raison professionnelle (en 2006/2007).

J'ai également le diplôme d'entraineur régional que j'ai passé en 1998 (ca remonte que je ne me souviens plus de rien.. mais chut il ne faut pas le dire à personne Laughing )

Mon meilleur classement fut 65 (maintenant appelé "10") juste avant mon arrêt.
Je suis actuellement "9" (anciennement 70) et j'espère que mon arrivée dans le club me permettra de passer un cap pour enfin grimper un peu Rolling Eyes

J'ai choisi de venir à Feuquières par affinité pour le club mais aussi car j'avais envie de me réinvestir sérieusement dans un club et je n'avais plus envie de le faire dans mon ancien club pour diverses raisons.

On m'a tout de suite fait confiance et j'en remercie les personnes concernées, car dès ma première saison on me confie les rennes de l'équipe 2 dont je suis le capitaine mais aussi l'équipe féminine "n°1" qui est donc recréée depuis cette saison.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté ces responsabilités et j'espère ne décevoir personne et qu'ensemble on parviendra à atteindre les objectifs.

Mes objectifs sont donc de faire monter l'équipe 2 de D2 en D1 (nous sommes pas trop mal partis pour le moment Razz) et faire monter l'équipe féminine de R2 en R1.

En dehors du ping, je joue régulièrement au foot en salle avec des collègues mais uniquement pour le plaisir mais j'aime toucher à pas mal de sports même si j'ai plus trop l'occasion depuis que je bosse en région parisienne.

Voilà pour ma part.

J'espère que ma présentation vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas j'y répondrais volontiers Smile

Bye.
Antho
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Anthony ou Antho pour les intimes :P Empty
MessageSujet: Re: Anthony ou Antho pour les intimes :P   Anthony ou Antho pour les intimes :P I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

moi je t'appellerais anthony car je suis pas encore intime avec toi t fou!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Anthony ou Antho pour les intimes :P Empty
MessageSujet: Re: Anthony ou Antho pour les intimes :P   Anthony ou Antho pour les intimes :P I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:49

pour moi ce sera Papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony ou Antho pour les intimes :P Empty
MessageSujet: Re: Anthony ou Antho pour les intimes :P   Anthony ou Antho pour les intimes :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony ou Antho pour les intimes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat R2 Journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Autres Sujets :: Archives-
Sauter vers: