Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)

Partagez | 
 

 Récapitulatif de la première phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 4:54

Je vais remettre ici l'ensemble des résumés que j'ai put faire depuis le début de la saison sur le forum ping-picard.

Vous pourrez ainsi revivre notre magnifique parcours et voire comment la montée s'est dessinée au fur et à mesure des rencontres.

L'ensemble des résumés ainsi que les commentaires des autres équipes et autres sont disponible ICI (cliquez sur ce lien Wink)


Dernière édition par Antho le Mar 15 Déc - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 4:57

PREMIERE JOURNEE CONTRE THOUROTTE

Bon bah voilà, nous y sommes.

La première journée est passée et cela s'est plutôt bien déroulé malgré l'absence d'un titulaire (notre 13)

Nous alignions donc une équipe un peu "faible" sur la papier mais la valeur de chacun ne reflète pas vraiment le niveau de jeu et fort heureusement pour nous car nous étions opposés à une très belle équipe de Thourotte qui eux aussi présentaient des classements "faibles" mais là encore la valeur des joueurs étaient tout autre.

De notre côté:
en A: Laura DE SOUSA "10", Alain COLLAND "10" et Charline GRUGEON "9"
en B: moi-même "9", Franck BOULANGER "9" et un petit nouveau, Eric VANCOILLIE "5"

Thourotte:
en A: Henri HEBERT "10", René PAVAUX "9" et Laurent CHASAIGNE "8"
en B: Christian GUITARD "8", Jöel BARRE "8" et Jean-Jacques LARDEUX "8"

La rencontre:

Pour la A pas grand chose à dire, mis à part que tous les matchs ont été très accrochés, preuve en est trois matchs qui se terminent à la belle et tous les autres en quatre sets.
Sur l'ensemble des matchs, la logique fût respectées, puisque seul Henri H. (fort 10) fait ses trois pour le reste nous étions supérieurs en terme de classement et il n'y a pas eu de surprise.
Mention spéciale à nos féminines qui après avoir joué hier, ont remplit l'objectif du jour, même si on peut regretter que les deux s'incline à la belle face au 10 et qu'elles pouvaient espérer gagner.

résultat: 17/13 pour nous

En B, la grosse interrogation venait de notre tout nouveau joueur (Eric) qui pour son premier match de championnat avait fort à faire face à trois 8. Nous avons rapidement été fixé dès son premier match avec une victoire en quatre sets, mais on sentait qu'il n'était pas totalement serein surtout au moment de conclure le match.
Pour son second match, il l'emporte sans concéder le moindre set mais là encore quelques difficultés à terminer les sets.
Dans son dernier match il se met en difficulté en laissant échapper le premier set mais il se ressaisit bien et gagne les trois autres avec beaucoup plus d'aisance que dans les matchs précédents même si le score reste serré.
Jolie première donc pour notre "joker" qui réalise par la même occasion un bond au classement avec +66.
Ca promet pour les journées suivantes...

Avec notre nouvelle recrue qui fait ses trois, Franck et moi étions "obligés" d'assurer pour ne pas passer pour des guignols... Twisted Evil
La pression était sans doute trop grande pour Franck car il a été complètement transparent lors de son premier match et s'incline sèchement face à J-Jacques "8".
Franck se reprend ensuite dans son deuxième match et l'emporte relativement facilement, mais lors de son dernier match il retombe dans ses travers et n'est que l'ombre de lui-même, faisant le match à lui tout seul en marquant les points ou en les donnant directement à son adversaire pour finir par une défaite trois sets à un.

De mon côté, ce fût très dur de rentrer dans mes matchs et mes nouveaux revêtements ne m'ont pas aidé, mais une fois cette période d'adaptation et avec les conseils de mes coéquipiers, j'ai repris le dessus pour m'imposer dans une premier temps trois sets à un puis à la belle dans mon second match. Seul mon dernier match était plus tranquille, ce qui m'a permis de tenter quelques trucs avec mes plaques et même s'il y a encore du déchet, ca va faire mal... Razz

Pour le double, Franck n'étant pas dans un bon jour, nous avons donc tenté Eric et moi de nous associer, mais même si on obtient la victoire au bout, le fait d'avoir mené deux sets à zéros et de se faire remonter et de l'emporter que 15-13, nous laisse sur notre faim, car on devait finir beaucoup plus tôt et surtout plus facilement mais d'un côté nous n'avons pas réussi à concrêtiser notre supériorité et en plus nos adversaires ont sut profiter de nos moments d'égarement pour revenir dans le match et nous faire une belle frayeur.

résultat de la B: 18/12

Score final: 35/25

Récapitulatif par joueur:

Feuquières:
Laura 2V+double, Alain 2V, Charline 2V+double, Anthony 3V+double, Franck 1V et Eric 3V+double

Thourotte:
Henri 3V, Christian 1V et Jean-Jacques 1V

En obtenant un bon résultat face une bonne équipe et surtout avec notre meilleur joueur absent, nous confirmons qu'il faudra compter sur nous pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 5:02

DEUXIEME JOURNEE CONTRE SERIFONTAINE

Bon avec un peu de retard Razz , voici enfin le résumé de la rencontre de dimanche dernier.

Nous nous sommes donc rendu dans le superbe complexe sportif de Sérifontaine pour y disputer la deuxième journée.

De notre côté nous alignions une belle équipe avec une nouvelle fois un "joker" en l'absence de notre 13.
Cela donnait donc:
en A: Laura DE SOUSA (10), Alain COLLAND (10) et Charline GRUGEON (9)
en B: Anthony FOVIAUX (9), Franck BOULANGER (9) et Valentin LECONTE (5)

En face il y avait:
en A: David CAREMIAUX (9), Thierry PINEL (9) et Frédéric TOMENO (8 )
en B: Fabrice LISKA (8 ), Bryan VIGER (7) et Florian MEZIER (6)

Nous étions supérieurs en terme de classement et nous étions assez confiants pour la victoire finale mais il fallait nous méfier malgré tout.

Et malgré notre méfiance, nous avons pris un départ plus que moyen puisque dès le premier match Alain (10) s'incline 3/0 et pendant ce temps je me retrouve à 9/9 à la belle face à Florian (6), mais heureusement que mes deux premiers tops de la journée sont passés pour me permettre de l'emporter dans la douleur mais l'essentiel est là.
1-1.

Dans la foulée Charline après un petit démarrage difficile gagne son premier match face à Thierry, mais en B Franck s'incline en quatre sets face à Fabrice qui rejoue bien plus qu'un 8 (il devrait remonter rapidement Wink)
2-2.

Le doute commençait à s'installer parmi nous et il fallait réagir rapidement pour ne pas être en difficulté.
C'est ce qu'on fait Laura et notre "petit nouveau" Valentin qui nous donnent un peu d'air pour envisager les matchs suivants plus sereinement.
4-2 pour nous.

En B, il nous fallait assurer le double mais malheureusement nous n'avons pas réussi à le faire et nous le concédons.
4-3.

Toujours aussi compliqué ensuite, surtout en B où moi-même et Franck nous inclinons respectivement sur Fabrice (j'ai rien put faire Embarassed ) et sur Florian qui réalise ainsi une jolie perf. Heureusement que Valentin joue son rôle de joker parfaitement et s'assure une victoire et nous rassure par la même occasions.
En A les choses tournaient un peu mieux puisque malgré des matchs accrochés seule Laura s'incline sur David qui gagne son second match de la journée après une belle rencontre qui se termine à 15-13 en sa faveur (un jour tu gagneras des belles Laura Razz LOL!!!)
7-6 pour nous.

Le match était donc toujours aussi serré et le double en A allait sans doute devenir très important et heureusement que la belle nous a été bénéfique (13-11 pour nous).
8-6.

La dernière ligne droite s'annonçait des plus disputées et le sprint final pour obtenir la victoire allait être très dur.
Valentin (joker de luxe) nous met sur de bons rails en obtenant une belle victoire sur Fabrice ce qui nous a inspiré Franck et moi pour gagner notre dernier simple.
De leur côté nos joueurs de A se ont rassurés avec des victoires plus tranquilles de Laura et Alain, mais une fois encore David nous fait très mal et l'emporte sèchement sur Charline.
Score final: 13-7 pour nous (7/3 en A et 6/4 en B).

récapitulatif:
en A: Laura, Alain et Charline font 2 chacun + le double pour les filles. Seul "résistant" David fait ses trois.
en B: Franck fait un sur Bryan (7), je fais deux et m'incline que sur Fabrice (qui fait deux lui aussi) et notre joker Valentin fait trois.

Décidément nos jokers font le boulot et si ca continu ainsi Franck et moi allons perdre notre place de titulaire... LOL!!!

A venir le résumé du jour de notre rencontre face à l'E.P.E.V. (2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 5:08

TROISIEME JOURNEE CONTRE EPEV:

Ce dimanche, nous recevions donc l'E.P.E.V. qui avait traversée le département pour venir disputer cette rencontre comptant pour la troisième journée.

De notre côté pas de surprise dans la compo puisque nous alignions à nouveau la compo de la première journée:
en A: Laura DE SOUSA (10), Alain COLLAND (10) et Charline GRUGEON (9)
en B: Anthony FOVIAUX (9), Franck BOULANGER (9) et Eric VANCOILLIE (5)

en face nos adversaires présentaient une équipe plus faible que la notre mais très homogène malgré tout:
en A: Jean PELLERIN (9), Jean-Louis TEYSSIER (8 ) et Johnny PLOCQ (7)
en B: Joan BLACHERE (8 ), Florent TAVERNIER (7) et Anäis MAYET (6)

Rencontre déséquilibrée à priori sur le papier mais à la table il n'en fût rien, car la plupart des matchs ont été très disputés pour preuve les 8 belles et 5 matchs en quatre sets.
Malheureusement pour nos valeureux adversaires, tous les matchs ont tournés en notre faveur.
Tous? Non pas tous, un joueur a résisté au rouleau compresseur et apporte l'unique point de la journée à son équipe en s'imposant à la belle 11 à 9 après avoir été mené 9 à 6.
Mais quels sont ces deux joueurs qui auront été les "phénomènes" de la journée en sortant des rangs de leur équipe respective.
Le grand vainqueur est Florent (7) qui réalise une très belle perf sur Franck qui avait pourtant retrouvé un niveau de jeu correct après un début de saison catastrophique.
Notre Franck sait recevoir et "se sacrifie" pour que nos adversaires ne repartent pas bredouilles (ou "Brocouilles!!!" comme on dit dans le Bouchonnois Razz). LOL!!!

Donc même si on a eut chaud sur l'ensemble de la rencontre le score final est sévère: 39-21.

A noter que notre joker, Eric, fait à nouveau trois.
On espère le retrouver prochainement sur le FFTT magazine Razz

Nous sommes donc très contents de ce résultat même si individuellement chacun n'était pas forcément satisfait de sa prestation car nos avons tous joués avec la peur au ventre et nous nous sommes mis une pression inutile.

Heureusement que pour la prochaine journée qui sera décisive pour la montée, la pression sera pour nos adversaires, car nous sommes les outsiders et nous comptons jouer nos chances à fond.

Cela promet une belle rencontre.
Vivement le 25 pour être fixés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 5:10

QUATRIEME JOURNEE CONTRE HAUDIVILLERS / BAILLEUL:

Comme promis voiçi le résumé le plus complet possible de notre rencontre d'hier, nous opposant à la sympathique équipe d'Haudivillers/Bailleul.
Pas facile de trouver le magnifique gymnase de Bailleul et d'ailleurs mes 5 coéquipiers se sont perdu dans le village... La faute à un mauvais co-pilote? study lol!

Une fois tout le monde arrivé, nous retrouvions nos adversaires du jour que nous connaissions pour la plupart et plus particulièrement moi puisque je retrouvais mes bourreaux de la saison dernière (Stéphane, José et Jérôme) alors que j'évoluais encore sous le maillot vert d'Auneuil et je découvrais par la même occasion "l'Albatros" Wink

Passons au côté sportif avec pour commencer la compo des deux équipes.

De notre côté un changement qui a fait sans aucun doute la différence, puisque Franck (9) habituellement titulaire, était indisponible et il nous fallait trouvé un sixième homme pour "défier" les leaders.
Par chance pour nous, pour la première fois de la saison, Pierrick, notre 13 pouvait venir nous prêter main forte et cela tombait plutôt bien pour espérer faire un résultat:
en A: Pierrick GOURLAIN (13), Laura DE SOUSA (10) et Charline GRUGEON (9)
en B: Alain COLLAND (10), Anthony FOVIAUX (9) et Eric VANCOILLIE (5)

Du côté de nos adversaires, là aussi il s'agissait d'une équipe légèrement renforcée (mais avec une incidence moins grande que nous) puisque pour la première fois Géry (9) était aligné:
en A: Christian AURIGNY (12), José-Marie GUERRERO (12) et Géry FRANCOIS (9)
en B: Jérôme JACQUES (12), Stéphane TESTART (10) et Steven BARRIER (7)

Malgré notre renfort, nos adversaires partaient favoris mais on savait que le match serait très disputé et nous étions tous ravis de jouer un tel match.
La rencontre pouvait débuter, dans une très bonne ambiance avec quelques spectateurs venus supporter les locaux.

En A, Charline jouait contre José et après avoir concédé le premier set, Charline se reprend bien et remporte les deux sets suivants dont le troisième 11/2 en ayant pris un excellent départ grace à quelques balles volées mais aussi en maitrisant super bien chaque point et en profitant du fait que José était perturbé par ces filets et bords de tables qui s'acharnaient contre lui.
En B, Alain était opposé à un joueur qu'il connait bien à savoir Jérôme et il gagne le premier set 13/11 dans la douleur mais vu les jeux on se dit que cela s'annonce relativement bien pour les deux premiers matchs.
En A, José parvient à oublier le troisième set catastrophique ou le sort lui jouait un bien mauvais tour et il revient finalement dans le match et réussi à emmener Charline à la belle.
En B, Jérôme suit l'exemple de son président et reprend le dessus assez aisément sur Alain et remporte le deuxième puis le troisième set et déroule enfin dans le quatrième pour s'imposer 3/1.
De son côté, José complètement revenu dans le match ne flanche pas et gagne la belle malgré une très belle partie de Charline qui méritait mieux mais José s'est bien battu et mérite largement sa victoire. Bravo aux deux joueurs.

Après les deux premiers matchs nous étions donc mal partis et là le doute commence à s'installer chez nous car nous comptions sur ces deux perfs pour espérer faire un bon résultat final surtout vu le déroulement des rencontres ce n'était pas impossible.
2 - 0 pour l'EPHB

Pour les deux matchs suivants, Pierrick et moi même avions donc déjà la pression pour tenter de revenir dans le match et surtout ne pas nous laisser distancer.
Pierrick était confronté à Géry, qui était le joker de nos adversaires et on se méfiait énormément de ce joueur qui nous était inconnu et nos craintes se sont rapidement confirmées puisque après avoir gagné le premier set assez facilement, Pierrick concède les deux suivants et se retrouve donc mené 2/1.
De mon côté, je jouais "l'Albatros" contre qui je devais faire un résultat pour ne pas risquer de me faire chambrer sur le forum par la suite Razz et aussi pour me "venger" des différents posts précédents à notre égard. Match à multiples enjeux donc pour moi et je l'ai pris très au sérieux dès le départ et je gagne ainsi les deux premiers sets de façon assez serrés, même si j'ai toujours été devant, je restais très attentif pour ne pas me faire rejoindre.
Enfin dans le troisième set, je me suis complètement laché et j'étais plutôt en réussite et mon adversaire ne pouvait que laisser passer l'orage sans pouvoir faire quoique ce soit tant j'étais dans un état de grace. 3/0 pour moi avec un très bon match de ma part, le meilleur sans doute pour moi depuis le début de la saison. Sans rancune l'Albatros Wink
Revenons en A où Pierrick était malmené par Géry, mais finalement Pierrick reprend le dessus et s'impose aisément dans le quatrième sets et s'offre ainsi une belle. Lors de la belle Pierrick prend un excellent départ en menant rapidement 8/1 mais un relachement total et surtout un très bon retour de Géry mettent Pierrick en difficulté à 8/8, mais l'expérience fait la différence et Géry "offre" le match en ratant son service à 10/8 :S

Ouf!!! L'essentiel est fait, on est revenu, il faut maintenant confirmer.
2 - 2

Laura et Eric jouaient ainsi leurs premiers matchs, respectivement face à Christian et Stéphane.
Même si Laura perd le premier set (11/9), tout est possible quand elle gagne les deux suivants (3 et 5).
Eric pas vraiment dans son assiette, mène dans un premier temps 4/0, mais Stéphane se resaisit et gagne finalement 11/5 le premier set. Eric tente de réagir, mais on sent qu'il ne joue pas à son niveau et qu'il n'a pas toutes ses armes pour pouvoir vraiment inquiéter Stéphane qui gère bien son match et remporte le match 3/0 (5-9-9).
Eric pouvait espérer au moins prendre un set et peut etre mieux dans un bon jour mais là c'était trop difficile.
Laura qui tenait le match par le bon bout se voit rejoindre et doit finalement s'incliner lourdement à la belle face à Chrisitan qui a son tour fait parler l'expérience.

A nouveau nous concédons deux simples et cela nous met encore en mauvais posture pour la suite.
4 - 2 pour l'EPHB

Le double en B s'annonce très important et si pour l'EPHB la question ne se pose pas pour la composition de celui-ci, de notre côté nous ne savions pas trop qui faire jouer pour avoir des chances de faire un résultat. On décide de faire jouer Alain et moi-même pour un double inédit.
Dans la suite de nos simples Alain prépare bien les points et moi je conclut vu mon état de forme ce jour. Nous menons ainsi rapidement 2/0 mais nous savions que le plus dur restait à faire car nous connaissions la valeur de nos adversaires et ceux-ci nous le prouve en gagnant les troisième et quatrième sets assez facilement.
Pour la quatrième fois en sept match, il fallait une belle pour départager les adversaires. Ce set fut sans dout l'un des plus beaux de la journées tant par les points qui ont été très disputés que par le suspense qui régnait tout le long. A l'image du match, il fallait nous départager aux avantages et après avoir raté notre chance, nos adversaires l'emportent finalement 13/11.

Dur, dur pour nous car là la situation devenait alarmante mais pas désespérée.
5 - 2 pour l'EPHB

Charline, pour son second match était opposée à Géry qui avait montré de très belles choses lors de son match sur Pierrick. Charline prend le dessus de justesse dans le premier set et se rassure un peu sur le deuxième, mais lors du troisième set, Géry s'accroche bien et pousse Charline aux avantages. Cette dernière ne parvient pas à conclure et il faudra à nouveau un petit coup de pousse de Géry qui rate à nouveau un service à 12/11 pour Charline, pour décider du sort de ce match.
En B, Steven inquiète Alain et prend le premier set avant de s'écrouler peu à peu face au jeu d'Alain qui reprend le dessus et s'impose 3/1.

Nous revenons à nouveau dans le match même si nous sommes toujours derrière, nous avons au moins recollé au socre.
5 - 4 pour l'EPHB

José, fort de son premier match gagne le premier set face à Laura, mais celle-ci réagit de fort belle manière et gagne les trois sets suivants.
Pendant ce temps, Eric résiste autant qu'il le peut mais, Jérôme son adversaire est vraiment au dessus et il gère bien son match pour gagner 3/0.

C'est toujours aussi serré et nous parvenons à maintenir l'écart sans pour autant réussir à le combler.
6 - 5 pour l'EPHB

A nouveau Pierrick mène 1/0 mais doit s'employer à la belle pour se défaire de Christian qui s'incline 13/11 au cinquième set.
En B, je devais prendre ma première revanche de la saison passée face à Stéphane qui m'avait explosé (3/0) sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
Le début de match s'annonce mal pour moi et même si je m'accroche, je concède les deux premiers sets. L'image de la défaite 3/0 revient et c'est avec les tripes que je vais chercher le troisième set puis le quatrième pour obtenir une belle.
Je prend un très bon départ et je vire en tête au changement de côté, mais là je temporise un peu trop et Stéphane en profite bien et c'est lui qui prend les initiatives et je dois ainsi m'incliner 11/8. Très beau match, très disputé, nous méritions autant l'un que l'autre de gagner mais il ne pouvait y en avoir qu'un et ce n'est pas moi... Sad lol!

Nos adversaires parviennent à conserver leur avance mais nous les suivons et nous restons à l'affut en attendant le moindre faux pas.
7 - 6 pour l'EPHB

Pour le second double, comme en B nos adversaires alignent leurs deux mieux classés, par contre de notre côté, le problème est de savoir si on fait jouer Pierrick avec l'une des filles ou si on aligne le double habituel (Laura et Charline)... Les filles se sentant bien, on s'appuie sur la complémentarité accumulée depuis le début de saison par les filles qui étaient invaincues jusque là et nous décidons de laisser Pierrick sur la touche provisoirement.
Les filles se sont très bien battues, mais les deux jeux de José et Christian ont eu raison des filles qui s'inclinent en quatre sets.

Coup dur pour nous, nous perdons, le deuxième double, et quand on sait l'importance des doubles dans une rencontre si serrée, cela ne présage rien de bon.
8 - 6 pour l'EPHB.

Nous entrions dans le "money-time" et nous n'avions plus le droit à l'erreur, il fallait se démener pour aller chercher le résultat que nous étions venu chercher.
Laura et Eric étaient opposés respectivement aux moins bien classés de A et de B et c'est dans la douleur que les deux gagnent en quatre sets, mais le plus important est acquis.
A noter le fait que pour la troisème fois de la journée, Géry rate son service sur la balle de match. De même l'Albatros ne gagne pas de match aujourd'hui et por la deuxième fois de la saison il fait zéro Razz contrairement à ce qu'il avait annoncé il y a quelques semaines... lol!

Enfin nous revenons à hauteur de nos adversaires...
8 - 8

Alain était opposé à Stéphane et c'était très mal engagé avec un premier set perdu 11/3. Mais derrière Alain dérègle complètement Stéphane et celui-ci lutte et fait de son mieux pour empecher Alain de prendre le dessus, mais sans succès, Alain l'emporte 3/1 et nous donne ainsi pour la première fois de la journée, l'avantage au score.
9 - 8 pour nous

Charline pour son dernier match jouait contre Christian. Elle prend le match comme il faut et même si Christian remet un nombre de balles incalculables, au final c'est régulièrement Charline qui remporte les points et elle mène ainsi 2/0. Christian se devait de réagir pour garder une chance de victoire collective et il le fait bien mais Charline ne se laisse pas faire et dans ce set le plus disputé de la journée c'est finalement Charline qui l'emporte 19/17 et gagne ainsi son match 3/0 et nous offre par la même occasion au minimum le point du match nul.
10 - 8 pour nous

En B, je jouais mon dernier match face à Jérôme et là aussi j'avais une revanche à prendre sur mon match perdu (à la belle) la saison précédente et je comptais bien sur la pression à laquelle était confrontée Jérôme pour m'aider à gagner.
Seul bémol, Jérôme est vraiment trop fort et rentre de fort belle manière dans le match et met tout de suite les choses au clair en gagnant le premier set 11/1. Je ne pouvais pas me laisser faire de cette manière sur un match si important et j'essaie de réagir autant que possible et je mène 10/8 dans le second set mais je ne parvient pas à conclure et Jérôme revient et l'emporte finalement 13/11 avant de dérouler tranquillement dans le troisième set et de me corriger à nouveau 11/2. Il permet à son équipe d'espèrer un match nul.
10 - 9 pour nous

Tout reposait donc sur le dernier match entre Pierrick et José.
Les deux joueurs étaient motivés par l'enjeu de cette rencontre et on s'attendait à une nouvelle belle, mais Pierrick a pris le match comme il le fallait et il s'impose 3/0 et nous offre la victoire finale.

Score final: 11 - 9 pour nous cheers

récapitulatif par joueur:

en A:

Pierrick 3/3 (12,12 et 9)
Laura 2/3 (12 et 9)
Charline 2/3 (12 et 9)

Christian 1/3 + double (10)
José 1/3 + double (9)
Géry 0/3

Total: 7/3 pour nous

en B:

Alain 2/3 (10 et 7)
Anthony 1/3 (7)
Eric 1/3 (7)

Jérôme 3/3 + double (10, 9 et 5)
Stéphane 2/3 + double (9 et 5)
Steven 0/3

Total: 6/4 pour l'EPHB

La rencontre fut disputée du début à la fin et surtout s'est déroulée dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu.
C'est vraiment très agréable et encore plus pour nous puisqu'il y a la victoire au bout.

Je suis vraiment désolé d'avoir joué un si mauvais tour à la très sympathique équipe d'Haudivillers/Bailleul en alignant Pierrick (13) surtout que nous auront pas du tout la même équipe dans l'autre match important, mais nous ferons de notre mieux pour obtenir la victoire et par la même occasion notre ticket pour la D1... Smile

A très vite pour de nouveaux résumés en espérant que ce sera encore pour vous annoncer une victoire de Feuquières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 5:12

CINQUIEME JOURNEE CONTRE LA CROIX SAINT OUEN:

Ce dimanche matin, nous accueillions l'équipe de La Croix Saint-Ouen 1 qui connait quelques difficultés depuis le début de la saison et qui lutte pour le maintien.
Pourtant en voyant la composition de leur équipe on se demande pourquoi elle se situe en bas de classement, surtout qu'en terme de classements nous étions vraiment très proche de nos adversaires du jours alors que nous occupons pour le moment la première place de la poule.

Passons aux compos pour voir les forces en présence des deux côtés.

Pour nous, pas de grosse surprise, Pierrick (13) étant parti renforcer notre équipe 1 (R2), nous étions donc moins armés cette semaine que la journée précédente.

En A: Laura DE SOUSA (10), Alain COLLAND (10) et Charline GRUGEON (9)
En B: Anthony FOVIAUX (9), Franck BOULANGER (9) et Eric VANCOILLIE (5)

Les joueurs ayant disputés le plus de rencontre depuis el début de la saison étaient donc tous alignés il n'y avait donc pas de surprises.

Du côté de nos adversaires, ils présentaient une fort belle équipe et comparé aux autres compos depuis le début de la saison, seul un 7 manquait pour aligner l'équipe la plus forte (toujours en terme de classement et non de valeur réelle je précise Wink)

En A: Olivier PIROTTE (10), Olivier DECLERCK (10) et Jean-Philipppe FOURNIL (8 )
En B: Bernard DAVID (9), Stéphane LEVIER (9) et Bastian GANDON (5)

La seule différence était donc en A avec une 9 pour nous et un 8 pour eux, sinon tous les autres classements étaient identiques.

Dès les compositions connus, nous nous attendions à une rencontre très disputée qui allait sans doute se jouer à peu de chose, et plus particulièrement les doubles qui pourraient être décisifs pour faire basculer la balance.

Nous nous devions donc de prendre nos adversaires très au sérieux pour ne pas avoir de mauvaises surprises et Charline et moi-même avions pour objectif de mettre l'équipe sur la bonne voie.
Face à nous respectivement Olivier P et Bastian.
Deux matchs similaires dans leur déroulement même s'il m'aura fallut quatre sets pour venir à bout de mon adversaire, Charline et moi étions menés avant de nous resaisir et de nous imposer non sans mal.
Charline s'impose donc 3/0 avec une belle régularité (10/10/10), de mon côté je l'emporte 3/1 (10/3/-5/5).

2 / 0 pour nous, le match débutait bien et il fallait continuer ainsi et creuser un peu plus l'écart pour nous mettre à l'abri le plus tôt possible et surtout pour éviter que nos adversaires ne prennent trop confiance.

Alain et Eric étaient ensuite opposés à Oliver D et Stéphane et de la même façon les deux ont eu un début de match difficile mais l'expérience d'Alain aidant, il parvient à s'imposer 3/0 (11/2/5) alors qu'Eric concède le premier set avant de s'imposer 3/1 (-10/5/9/3).

4 / 0 nous prenions le large et la confiance grandissait d'autant plus que malgré des départs périlleux chacun de nous parvenions à prendre le dessus sur nos adversaires.

Laura et Franck rentraient à leur tour dans la partie face à Jean-Philippe et Bernard.
Là encore un départ vraiment difficile pour nous puisque Laura complétement transparente sur le premier set s'incline et se demande quoi faire face au jeu particulier de son adversaire.
De son côté Franck débute plutôt bien puisqu'il remporte les deux premiers sets sans avoir à trop forcer son talent puisque son adversaire fait pas mal de fautes directes.
Laura réagit dans le deuxième set et s'impose avant de retomber dans ses travers et de concéder le troisième.
Franck connait alors quelques difficultés pour terminer son match qui semblait pourtant "facile" vu les deux premiers sets, mais c'était sans compter sur Bernard qui faisait moins de faute et qui gênait Franck beaucoup plus ce qui lui permit de remporter les troisième et quatrième set et d'arracher la belle.
Laura en difficulté se ressaisit et gagne le quatrième set et emmène donc par la même occasion son adversaire à la belle là aussi.
Laura décidément gênée par le jeu atypique de son adversaire mène mais ne parvient pas à se mettre à l'abri et fini par s'écrouler en fin de set en se déréglant et en commettant des fautes directes qui lui coute le match. Défaite 3/2 (-5/8/-5/8/-8 ).
Franck, au plus mal mentalement après s'être fait remonté, ne parvient pas à prendre le jeu à son compte et s'embarque dans un set compliqué, mais même s'il n'arrive pas à jouer son jeu habituel, il réussi à battre son adversaire à son propre jeu. Victoire 3/2 (5/6/-6/-10/8 ).

5 / 1 un faux pas qui ne nous coute pas trop cher collectivement car nous maintenons nos adversaires à distance mais qui fait mal à Laura autant moralement que sur le plan comptable.

Après ce bon début de rencontre, nous étions finalement un peu plus décontractés mais il ne fallait pas se relâcher et le double était très important.
Franck qui venait de finir un match des plus compliqués en jouant un tout autre jeu que le sien nous laisse Eric et moi tenter d'apporter un point de plus.
Face à nous Bernard et Bastian.
Lors du premier set tout nous sourit et nous n'avons pas été inquiété mais nous savions que le second set serait différent avec le changement de receveur.
En effet à notre tour nous prenons une fessée, mais nous revenions dans la configuration du premier set et nous espérions reprendre l'avantage.
Nous réussissons à le faire mais dans la douleur et nous savions que le set à venir serait très difficile et une fois encore nous prenons une fessée.
La belle s'annonçait difficile et nous débutions dans la meilleure configuration puor nous, il fallait donc creuser l'écart rapidement pour pouvoir gérer au mieux la deuxième partie de set. Nous parvenons à virer en tête et à conserver l'avantage jusqu'au bout mais ce fût dur. 3/2 (2/-3/9/-3/9)

6 / 1 l'écart se creuse mais il faut resté vigilant car nos adversaires sont à l'affût du moindre faux pas.

Charline le comprend à ses dépends car après avoir remporter le premier set, elle concède les trois suivants et laisse filer la victoire face à Olivier D. 3/1 (9/-5/-7/-5)
En B après un bon double et une victoire importante, je me sentais plutôt bien pour aborder mon match face à Stéphane. Pourtant je concède le premier après avoir mené pendant une grande partie de celui-ci. Je corrige alors quelques défauts et j'impose mon jeu au fur et à mesure pour gagner les sets suivants. 3/1 (-9/8/5/2)

7 / 2 toujours le même écart à notre avantage et ce n'est pas pour nous déplaire même si bien évidement Charline est déçue de sa prestation. Les filles ne snot pas au top aujourd'hui... Embarassed

Laura devait se reprendre après sa première défaite, mais mentalement c'était dur, d'autant plus qu'elle perd les deux premiers sets. Mais Laura ne lache rien et revient dans le match et pour la deuxième fois de la journée se retrouve à la belle. Pas question cette fois-ci de la perdre et elle impose son jeu pour l'emporte assez facilement. 3/2 (-8/-7/9/8/3)
Franck qui avait gagner son premier match dans la douleur se devait de se rassurer sur Bastian.
Le premier set remporter facilement laisse supposer que cela va bien se passer mais le second qu'il remporte un peu plus difficilement laisse présager une baisse de régime qui lui avait déjà couter deux sets lors de son premier match, Bastian en profite et prend le dessus dans le jeu mais Franck réagit bien et après avoir été malmené dans le troisième set, il s'impose finalement aux avantages. 3/0 (4/8/12)

9 / 2 la victoire se rapproche mais il nous fallait encore faire un effort pour ne pas la laisser échapper.

Pour se faire Alain moins géné que Laura sur le jeu de Jean-Philippe s'impose malgré tout dans la douleur par 3/0 (9/5/12)
Pendant ce temps Eric ne trouve pas la solution sur le picote de Bernard. Dans chaque set Eric prend un bon départ mais voit son adversaire revenir et lui passer devant en fin de set et finalement s'imposer à chaque fois. 3/0 (-7/-10/-10)

10 / 3 le point du match nul est assuré et il nous restait alors 7 matchs pour obtenir la victoire

Les filles en double avaient donc la lourde tache d'apporter le point de la victoire face à Olivier D et Jean-Philippe.
C'est chose faite dans un match très disputé qui aura été à la belle, mais les filles sont solides et l'emporte finalement 3/2 (-9/8/-8/5/9)

11 / 3 la victoire assurée, il ne nous restait plus qu'à nous faire plaisir Smile

Laura, décidément pas très en forme ce matin (elle est meilleure quand elle fait la fête toute la nuit Razz) était confronté au bourreau de Charline, Olivier D.
Tout comme Charline, après avoir remporter le premier set, Laura voir son adversaire lui mener la vie et gagner les trois suivants. 3/1 (7/-8/-4/-9)
En B, Franck beaucoup plus libéré (à cause du score collectif acquis ???) fait un très bon match face à Stéphane et s'impose assez nettement en réalisant de très beaux points. 3/0 (7/6/9)

12 / 4

Charline était prévenue, face à Jean-Philippe, elle devait faire attention et même si elle a été en difficulté une grande partie du match, elle parvient à s'imposer 3/1 (9/-8/5/14)
Pour ma part, je disputais mon dernier match face à Bernard sans aucune pression avec un objectif bien particulier, prendre l'initiative dès que possible, chose que je ne fais pas assez souvent habituellement.
Cela m'a plutôt bien réussi car même si les scores des sets sont très serrés, j'ai énormément tenté avec un très bon taux de réussite, de bonne augure pour la suite de la saison. 3/0 (7/9/7)

14 / 4

Alain et Eric cloturaient la rencontre mais de façon bien différentes cette fois-ci.
Alain de son côté, bien géné par les services de son adversaires n'a put que faire illusion le temps d'un set mais n'a pas put empêcher la victoire d'Olivier P.
Eric très déçu après la claque reçue lors de son précédent match face avait à coeur de faire un bon dernier match pour se rassurer et c'est ce qu'il fait avec brio 3/0 (1/9/2)

Score final : 15 / 5

Le score parait sévère mais nous aurions peut être put l'aggraver dans un jour meilleur pour certain de nos joueurs mais il aurait put être tout autre également dans l'autre sens car nos adversaire n'ont pas démérité, bien au contraire.

Récapitulatif:

en A:

Laura : 1/3 + double (10)
Alain : 2/3 (10 et 8 )
Charline : 2/3 + double (10 et 8 )

Olivier P : 1/3 (10)
Olivier D : 2/3 (10 et 9)
Jean-Philippe : 1/3 (10)

Total : 6 / 4 en notre faveur

Les filles sont un peu passé au travers aujourd'hui, mais elles avaient été tellement impeccable depuis le début qu'elles sont excusées :p
Alain de son côté perd son dernier match pour ne pas être le seul à faire 3 en A lol!

en B:

Anthony : 3/3 + double (9,9 et 5)
Franck : 3/3 (9,9 et 5)
Eric : 2/3 + double (9 et 5)

Total : 9 / 1 pour nous

Pour la première fois Franck fait 3 et de fort belle manière, alors qu'au contraire Eric se troue sur un match mais a été très bon sur les deux autres donc lui aussi est pardonné Wink

Victoire qui ne change pas grand chose pour la suite mais ce fût une bonne préparation pour le match décisif du 29/11 face à l'entente St Max - St Leu.

Rendez-vous donc dans 3 semaines pour en savoir un peu plus sur la future équipe de D1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Lachapelle aux pots

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   Mar 15 Déc - 5:13

SIXIEME JOURNEE CONTRE ST MAX / ST LEU:

Avec un peu de retard voici enfn le résumé de la rencontre de dimanche entre St Max / St Leu et nous.

Le rendez-vous était pris depuis 3 semaines et le moment est enfin arrivé.

Nous nous sommes déplacé à Saint-Leu d'Esserent pour un nouveau match décisif pour la montée.

On savait que cela serait difficile si nos adversaires étaient au complet surtout que de notre côté une fois en Pierrick (13) ne pouvait pas être présent.
Nous avons alors tenté de convaincre un joueur qui n'avait pas touché une raquette depuis 2ans en la personne de notre président.
Merci à Michel d'avoir réussi ce défi et donc merci à Alain d'être venu nous prêter main forte.
Notre équipe était donc quelque peu modifier et nous étions donc 7 à pouvoir jouer et vu l'enjeu il était important de ne pas se rater sur la compo c'est pourquoi j'ai laissé ma place à Franck qui revient bien ces derniers temps alors que de mon côté j'enchaine les défaites Razz
Notre équipe était donc composée ainsi:

En A: Alain DESANDERE (13), Laura DE SOUSA (10) et Charline GRUGEON (9)
En B: Alain COLLAND (10), Franck BOULANGER (9) et Eric VANCOILLIE (5)

La présence d'Alain D permettait le décalage important d'Alain C en B et on espérait bien que c'est ce qui ferait la différence.

Nos adversaires,présentaient une équipe pas loin d'être le maxi qu'ils puissent faire mais cela n'avait jamais été le cas depuis le début de la saison.
Un des deux 12 était absent mais pour une fois le 7 ne jouait pas non plus.
Cela donnait donc:

En A: Sébastien VERSAVEL (12), Eric NOYELLE (10) et Bruno CARON (10)
En B: Georges GAILLARD (10), Sylvain DELVECCHIO (8 ) et Mickael BEERENS (8 )

Sur le papier nous étions donc légèrement inférieurs à nos adversaires du jour mais la motivation était grande et l'envie de ne pas gacher une si belle chance de monter en D1 allait nous pousser à obtenir le résultat que nous étions venu cherché.

Nos adversaires avaient l'avantage de jouer à domicile, mais de notre côté nous avions l'avantage de n'avoir besoin que d'un nul pour rester premier et ensuite assurer notre montée lors de la dernière journée.

Chaque match allait donc être très important et nous voulions donc prendre un très bon départ pour essayer de déstabiliser moralement nos adversaires.
Et c'est chose faite quand nos deux joueurs les moins bien classés Charline (9) en A et Eric (5) en B, réussissent à battre respectivement Bruno (10) et Georges (10) dans des matchs très serrés mais qui tournent à notre avantage. 9/8/-8/-9/-9 pour Charline et 8/-8/-8/-9 pour Eric.

2 / 0 : Nous prenons un excellent départ avec ces deux victoires dès le départ on met nos adversaires à distance pour se donner une petite marge, plus que 8points et on obtient le nul Smile

Lors des deuxièmes matchs les deux Alain (13 et 10) étaient opposé à Eric (10) en A et Sylvain (8 ) en B. Sur le papier il n'y avait donc pas photo et nous devions donc mener logiquement 4 à 0 mais les deux matchs furent très disputés et si notre président assure l'essentiel en gagnant son match, il a dut batailler pour son premier match depuis bien longtemps -6/-9/12/-10.
Alain C. de son côté se fait surprendre par un très bon Sylvain à la patte gauche efficace Wink -9/10/10/4

3 / 1 : Même si on pouvait espérer mieux au début de ces matchs, nous réussissons à maintenir l'écart et c'est le principal

Enfin les derniers joueurs entrainent en course, Laura et Franck de notre côté et Sébastien et Mickael chez nos adversaires. Ces derniers étaient deux adversaires qu'on savait très difficile à battre et Laura n'a pas créé l'exploit au contraire elle a été complètement impuissante face au "géant" Sébastien qui remet ses équipiers de A dans le droit chemin après les deux premières défaites. 4/2/3
Franck quant à luise démène et lutte jusqu'au bout pour aller arracher la victoire à la belle face à ce dangereux adversaire qui joue vraiment mieux que son classement. Franck confirme ainsi son retour en forme, même si tout n'est pas parfait. -6/-7/8/9/-5

4 / 2 : Pas de surprises cette fois et nous parvenons à garde ces deux points d'avance tellement importants

En B le double s'annonçait déjà décisif et pour mettre toutes les chances de notre côté, Franck et Eric s'étaient entrainer ensemble et donc Alain laissait sa place. En face les deux mieux classés étaient alignés (Georges et Sylvain) et il fallait donc être costaud pour aller chercher la victoire.
Après un premier set catastrophique (je me demandais même s'ils savaient que le match était commencé Smile), les feuquièrois se sont remis dans le bain et remporte les deux sets suivants avec les trippes avant de tout lacher dans le quatrième (-4/9/-9/-4)

5 / 2 : La moitié du chemin était parcouru mais on savait que le plus dur restait à faire

Charline et Eric allaient tenté de confirmer leur premier match et nous offrir une plus grande marge face à Eric (10) et Sylvain (8 ).
Sur la papier la victoire semblait promise à nos adversaire et Charline ne parvint pas à se défaire du jeu spéciale d'Eric et s'incline sans pouvoir prendre le moindre set à son adversaire (8/8/8 )
En B, Eric se bat et même lorsqu'il mène, il bataille pour conclure, ce qui l'emmène à la belle où il s'impose finalement (8/-7/9/-9/-7)

6 / 3 : Les matchs défilent et nous maintenons cet écart qui nous est favorable

Laura et Franck étaient opposés à Bruno et Georges pour des matchs qui s'annonçaient équilibrés vu les classements (3 x "10" et 1 x "9") et ce fut le cas car les deux matchs se terminent à la belle, l'une basculant pour nos advsersaires, Bruno l'emportant sur Laura (11/-7/-6/6/5) et l'autre en notre faveur avec la victoire de Franck obtenue avec le courage après s'être fait rejoindre de 2/0 à 2/2 (-7/-7/9/7/-7)

7 / 4 : Toujours cet écart alors que la moité des rencontres avaient été disputées.

A nouveau les deux Alain jouaient et si pour notre président la tache s'annonçait très dur malgré sa supériorité en terme de classement, en revanche Alain C. devait de ressaisir après son premier match raté.
Alain D. a très bien résisté emmenant même son adversaire à la belle mais le manque de pratique se fait sentir et il s'incline assez logiquement face à un adversaire en pleine progression (5/-9/9/-3/2)
De son côté Alain C. ne flanche pas et remporte rapidement son match non sans avoir été inquiété mais il a très bien géré jusqu'au bout (-7/-9/-7)

8 / 5 : Nous nous approchons du but mais il fallait restés concentré pour ne pas tomber dans un excès de confiance et perdre tout.

Le double en A était décisif et le choix de la compo allait être important et nous avons préféré laisser la paire habituelle composée des filles pour essayer de s'appuyer sur l'expérience qu'elles ont à jouer ensemble et aussi pour préserver Alain à court de compétition pour son dernier match qui sera sans doute décisif.
En face Brunno et Sébastien étaient alignés et même si les filles s'accrochent elles ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires et perdent en trois sets serrés. Elles auraient au moins mérité un 4ème sets mais c'est snas regret car elles ont fait un bon double face à une paire redoutable. (13/9/7)

8 / 6 : à l'image du match les doubles sont partagés et cela permet à St Max / St Leu de recoller un peu.

Les deux matchs qui suivirent pouvaient d'ores et déjà nous mettre à l'abri et c'est Laura et Franck qui allaient s'y essayer pour leur dernier match.
Laura était opposée à Eric tandis que Franck jouait contre Sylvain (seul joueur à avoir ramené un point en B jusque là).
Laura concède le premier set de justesse alors que Franck au contraire s'impose de son côté. Lors des deuxième set les rôles s'inversent des deux côtés et on se retrouve à un partout en A comme en B. Franck perd alors pied et ne parvient pas à se reprendre et s'incline finalement en quatre sets (-8/3/9/3)
Laura de son côté lutte et obtient le gain du troisième set puis s'incline dans le quatrième aux avantages après avoir manqué des balles de matchs. A la belle elle démarre bien et mène rapidement 6/2 mais Eric revient et passe même devant pour finir par s'imposer. (9/-5/-10/13/8 )

8 / 8 : dans le money-time la situation se corse et nos adversaires reviennent nous mettre plus de pression

En B Eric se devait donc de nous redonner une petite marge pour nous rassurer et c'est chose faite de fort belle manière face à Mickael qui était déconcentrés par les encouragements du match en A (Laura / Eric) et Eric (le notre) en profite bien et s'impose facilement (-7/-7/-6)

9 / 8 : plus qu'un point et nous aurons atteint notre premier objectif

En A Charline était à son tour opposé à Sébastien qui semblait vraiment trop fort pour nous, mais c'était sans compter sur la détermination de Charline qui perd de justesse le premier set aux avantages 20/18 en ayant raté de nombreuses balles de sets offertes gracieusement par Sébastien qui a eu une belle série de service ratés Wink Derrière Charline se révolte et assomme radicalement Sébastien lui infligeant un sévère 11/2. Derrière cela s'équilibre à nouveau et Sébastien n'en mène pas large face à Charline qui se bat bien mais la supériorité de son adversaire aura raison de sa fougue et elle s'incline sans démértiter. (18/-2/7/9)
Pendant ce temps en B Alain C. jouait son dernier match sur Georges et dans ce duel de 10, c'est Alain qui prend rapidement le dessus et s'impose en trois sets pour nous rassurer rapidement (-8/-3/-12)

10 / 9 : le nul est assuré et donc une victoire à la dernière journée nous assure la montée mais en gagnant le dernier match on se met définitivement à l'abri

Pour le match de la montée "directe", Alain D. jouait son dernier match sur Bruno. Dès le départ les choses sont très serrés et l'un comme l'autre peu gagner le match, mais après avoir concédé le premier set Alain parvient à faire parler son expérience et reprend le dessus pour s'imposer de justesse et nous offre ainsi la victoire collective. (10/-9/-7/-9)

Score final: 11 / 9 pour nous, nous concretisons ainsi une magnifique phase et nous accédons à nouveau à la D1.

Récapitulatif:

en A:

Alain : 2/3 (10 et 10)
Laura : 0/3
Charline : 1/3 (10)

Sébastien : 3/3 (13, 10 et 9)
Eric : 2/3 (10 et 9)
Bruno : 1/3 (10)

Total : 7 / 3 pour nos adversaires

Unn grnad merci à notre président qui assure l'essentiel et qui créé le décalage. Les filles de leurs côté ont fait de très bons matchs face à de bons adversaires, Laura aurait mérité au moins de gagner un match vu le jeu qu'elle a produit mais les adversaires étaient vraiment très forts. Ca promet de beaux matchs en D1 Wink

en B:

Alain : 2/3 (10 et 8 )
Franck : 2/3 + double (10 et 8 )
Eric : 3/3 + double (10, 8 et 8 )

Total : 8 / 2 pour nous

Félicitation à vous trois car vous avez fait ce que j'espérais à savoir aller chercher les points en B. Mention spéciale à Eric qui a vraiment été bon, pas mal pour un 5 Wink
Franck confirme son retour en forme, Alain se troue sur un match mais tiens son rang sur les deux autres. Bravo!!!

Une pensée malgré tout à nos adversaires du jour ainsi qu'à la sympathique équipe d'Haudivillers qui eux aussi auraient mérités la montée mais malheureusement il n'y a qu'une place. Ce sera pour la prochaine phase Wink
Bonne continuation à vous Wink

Voilà, nous y sommes arrivés, après l'annonce en début de saison que Pierrick ne serait pas trop dispo, je savais que la montée serait difficile mais j'y croyais encore et grace à un peu de réussite et la chance de pouvoir récupérer Pierrick sur Haudivillers et celle d'avoir Alain qui vient nous preter main forte face à St Max / St Leu pour combler l'absence de Pierrick, nous avons atteint l'objectif de début de saison et nous gagnons notre ticket pour la D1, à condition biensûr de ne pas faire de bétises (erreur de compo ou autre) sur le dernier match car même si nous perdons nous seront premier. Cependant nous allons tout faire pour finir sur un sans faute et feter comme il se doit notre montée à domicile.

Rendez vous donc dans deux semaines pour le dernier commentaires de la phase et surtout en D2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première phase   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la première phase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérive premiere phase
» Phazer 2007 - Première phase de rodage terminé
» Bilan première phase R1
» equipe 1 R2 saison 2015/2016 première phase
» [Nouveauté] Première photos de la C4 phase II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Championnat par équipes :: Equipe 2 (D1C)-
Sauter vers: