AP FEUQUIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Tennis de Table de Feuquières


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La saison 2012/13 reprendra le Week-end du 22/23 Septembre. Les poules Oise sont disponibles. (Mises en ligne le 4/09)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Résultats 2ème Phase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:25

Feuquières - TT Beauvais 8: 9/9

Beauvais: 10-5-5-5

Points feuquiérois; Victoria & Brice 3V chacun, Lionel 2V + un double de gagner.

NB: Manon.S complétait notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:46

Défaite 16/2 à domicile contre Auneuil 4 où le père d'anthony joue.

Auneuil 4: 8-7-7-7

Victoria 2V sur 2 classés 7 sauve l'honneur...

PS pour Maxence: Ce serait cool de te revoir plus souvent, que tu reprennes l'équipe en main (tu le faissias bien en deuxième partie de 1ère phase) et que surtout tu préviennes Michel au mieux car là on était pas loin du forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : Milly sur thérain - Oise

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:43

Comme je l'avais dis au début de la première phase. JE me portait garant pour la première phase mais en aucun cas pour la seconde. Je cherche activement du boulot et si on me propose un poste à Laon je ne vais pas dire non à cause du ping pong. De plus, j'ai du aidé mon amie à emménager car elle a trouvé du boulot sur Blois. Pour cette journée, je m'étais mis absent sur le tableau et indiqué mon absence sur le fofo. La prochaine fois j'enverrais un mail à Michel si ça peut faire plaisir ^^.

Pour ce qui est de cette équipe en D4, je suis complètement d'accord sur le fait que ça peut faire jouer du monde mais avoir une équipe incertaine à chaque journée et obliger de contacter à droite à gauche en risquant le forfait. Personnellement je n'aurais pas inscrit cette équipe. Entre parenthèses, c'est s'embêter pour pas grand chose. en effet, les personnes qui jouent dans cette équipe ne peuvent pas ou ne viennent pas régulièrement aux entrainements et n'ont donc pas la volonté de faire du ping pong une priorité. Ils jouent pour s'amuser et ils n'ont pas besoin de matchs officiels pour le faire ; je suis ce type de joueur. Bref, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:42

Défaite 15/3 à Thourotte 5.

Thourotte: 8-6-6-6

Maxence 2V et Brice 1V marquent les points.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : Milly sur thérain - Oise

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:33

En résumé :

je n'ai pas trop suivi les matchs de Lionel. Brice en suivant mes quelques conseil a réussi à résister à inscrire un set contre le 8 (898 points).

Pour ma part je perds le 688 et 898 points à la belle. Contre le 688 points, 8-8 à la belle puis 3 balles volées :s (2 filets et une arrête). contre le 898, je gagnais 10-6 à la belle et je trouve le moyen de perdre alors que j'avais le match en main car toujours eu un coup d'avance sur mon adversaire. Dans ce match 2 magnifiques points où de ma part ^^. Précision, j'avais déjà rencontré ces 2 derniers adversaires à la phase précédente, j'avais perdu 3-1 contre le 688 et 3-0 contre le 898, donc une bonne progression pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 63
Localisation : sarnois

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: ct quoi la composition de l'equipe?   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:46

Maxence a écrit:
En résumé :

je n'ai pas trop suivi les matchs de Lionel. Brice en suivant mes quelques conseil a réussi à résister à inscrire un set contre le 8 (898 points).

Pour ma part je perds le 688 et 898 points à la belle. Contre le 688 points, 8-8 à la belle puis 3 balles volées :s (2 filets et une arrête). contre le 898, je gagnais 10-6 à la belle et je trouve le moyen de perdre alors que j'avais le match en main car toujours eu un coup d'avance sur mon adversaire. Dans ce match 2 magnifiques points où de ma part ^^. Précision, j'avais déjà rencontré ces 2 derniers adversaires à la phase précédente, j'avais perdu 3-1 contre le 688 et 3-0 contre le 898, donc une bonne progression pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : Milly sur thérain - Oise

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:07

Perroquet va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : Milly sur thérain - Oise

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:38

Résumé de la rencontre du 2 avril contre Venette.

Joueurs : Brice, Lionel, Ghislain et moi.

Victoire 12 à 6 de Feuquières.

En face que des 5 dont un jeune qui reprenait (7 environ).

Nous débutons mal la rencontre car nous perdons 3 à 0 ! Ghislain, Lionel et moi perdons chacun notre premier match. Ghislain contre le faux 5, Lionel en 4 sets et moi dans les choux pendant toute la rencontre globalement car je ne gagne que le plus faible des 5 (pas de jambes et fatigué de ma journée jardinage Razz). Brice, Ghislain marquent leurs points ensuite. Arrivé au double le score est de 4-4. Doubles décisifs donc ! Les 2 paires sont Ghislain+moi et les Kerstemont together ^^. Ghislain et moi remportons facilement notre double en 3 sets. Les Kerstemont gagnent aussi mais en 4 sets. Nous menons 6-4 à cet instant. Brice, Lionel et Ghislain gagnerons ensuite tous leurs matchs. C'est moi qui donne les 2 autres points de Venette. Résultat final : 12-6 pour Feuquières.

Personnellement je suis un peu déçu d'avoir joué aussi mal. Quand ça veut pas, ça veut pas !

Sinon, équipe très sympathique de Venette.
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Grandvilliers

Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:21

Défaite 15/3 à Sérifontaine 3 (3ème).

Sérifontaine: 7-7-6-6

Lionel bat le 7 le + fort, Brice l'autre 7 et Ghislain bat un 6.

Feuquières finit 4ème execo (1V 1N 3D) avec Beauvais 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème Phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Phase   Résultats 2ème Phase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème Phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2ème phase (R2F)
» Résultats 2ème Phase
» Résultats 1ère phase
» Résultats 2ème Phase (D1A)
» Résultats 2ème Phase (R1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP FEUQUIERES :: Championnat par équipes :: Equipe 3 (D4C)-
Sauter vers: